Création d'une identité graphique unique pour vous !

Une identité graphique permet aux clients de vous reconnaître d’un coup d’œil sur internet, elle permet aussi de faire ressortir de vous un certain « Branding », une réelle image de marque afin de vous démarquer de votre concurrence.

Un Logo

Un logo est une représentation graphique d’une marque ou d’une entreprise qui est utilisée sur les différents supports de communication. Il renforce l’image de l’entreprise et peut également favoriser la reconnaissance de la marque.

Une Bannière

En matière de webmarketing, la bannière signifie la même chose que le bandeau publicitaire. Cette bannière inclut un lien qui va rediriger l’internaute vers la page web sur laquelle l’annonceur souhaite récolter un maximum de visites.

Les Flyers

Un flyer est un tract au format papier qui est distribué ou déposé dans des endroits de passage pour promouvoir un événement. Ils sont par exemple souvent utilisés pour promouvoir des soirées ou des commerces locaux.

Vidéo "Promotion"

Une vidéo publicitaire est un contenu vidéo diffusé sur Internet à des fins de communication publicitaire. Elle peut être utilisée dans le cadre d’une procédure d’achat « classique » d’espaces publicitaires ou viser l’obtention d’une certaine audience.

Template E-Marketing

L’email marketing regroupe l’ensemble des utilisations de l’e-mail faites à des fins marketing. Dans de nombreuses études faites auprès des responsables marketing, l’email est cité comme le levier assurant le meilleur retour sur investissement

Design Personnalisé

Le design personnalisé de votre site internet est compris dans chaque formule que nous proposons. Il vous offre vos couleurs personnalisé et votre logo afin de représenter votre image de marque auprès de vos prospects.

VOUS AVEZ UNE QUESTION, UN PROJET EN TÊTE ? CONTACTEZ-NOUS !

Une identité numérique va vous permettre d’obtenir une réelle image de marque sur le net. Il faut tout de même quelle soit en raccord avec votre identité visuelle actuelle si vous en possédez une.